A en croire le cabinet Descombes Architecture,  un projet immobilier de résidence de tourisme de 52 logements avec piscine, espace bien-être et fitness situé au haut des Loyers, est à l’étude. Cette information est confirmée par la Mairie dans une newsletter récente:

 

 

« Un permis de plus vient d’être accordé à la SAS MGM, pour la construction d’un hôtel-résidence de tourisme au chemin des Drêts, zone des Loyers.
La SAS MGM, en concertation avec les élus depuis 2017, s’est engagée à réaliser un programme immobilier ambitieux comprenant un hôtel, une résidence de tourisme, avec trois logements réservés aux saisonniers.
Les lits chauds sont garantis grâce à la convention d’aménagement touristique signée entre la commune et la SAS MGM pour une durée de 20 ans, prenant effet à compter de l’arrêté d’ouverture du complexe immobilier. Cette signature permet ainsi à la commune de contrôler les opérations d’aménagement touristique entreprises sur leur territoire en maintenant des complexes hôteliers sur le long terme. »